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Conditions de révocation

Veuillez prendre connaissance des informations importantes suivantes concernant les consommateurs, qui s'appliquent à vos achats chez Kartso.

Echange / droit de retour

Dans un délai de 14 jours à compter de la livraison, le client peut se rétracter d'un contrat conclu via la boutique en ligne sans avoir à se justifier. Le délai est respecté si le client déclare sa rétractation par écrit ou par e-mail avant cette date et s'il renvoie la marchandise (date de la poste). Une fois le délai de retour écoulé, il y a achat ferme.

La marchandise doit être renvoyée aux frais du client à l'adresse suivante :

Tenzin Kartso
Kalkofenstrasse 13
8810 Horgen
SWITZERLAND

Le droit de rétractation ne peut être valablement exercé que si la marchandise est retournée inutilisée et en parfait état neuf. La marchandise est considérée comme inutilisée si elle ne présente aucune trace d'utilisation et si elle est retournée dans son emballage d'origine intact, complète avec tous ses accessoires.

Les retours en provenance de l'étranger doivent être clairement déclarés comme retours (exempts de taxes) afin d'éviter tout frais supplémentaire lors de l'importation en Suisse.

Après réception de la marchandise retournée dans l'état décrit, Kartso rembourse au client la valeur de la marchandise (hors frais de port). Les frais de port déjà engagés ne peuvent pas être remboursés.

Les frais de retour et les frais d'envoi d'un nouvel envoi (en cas d'échange) sont à la charge du client, sauf si la marchandise ou le service livré ne correspond pas à celui commandé.

Il n'y a pas de droit de retour pour les articles suivants :

Médias (livres, DVD, CD)
Cosmétiques
Bijoux
Produits alimentaires
Bâtons d'encens
Marchandises fabriquées selon les spécifications du client ou clairement adaptées à ses besoins personnels

 

 

 

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