Holen Sie sich ein Stück Tibet.
Go to wishlist Wishlist

Shopping cart

Your cart is currently empty

Shipping costs

We currently deliver our goods in Switzerland, Liechtenstein, Germany, France, Italy, Austria and Spain. The shipments to other foreign countries are possible only on request. Please contact us ([email protected]) in advance if you wish to have the goods delivered outside these countries.

Shipping package + postage

Switzerland and Liechtenstein:

Weight Price CHF
0 - 2 Kg 9.00
2.01 - 5 Kg 11.00
5.01 - 10 Kg 13.00
10.01 - 30 Kg 25.00

 

Austria, France, Germany, Italy, Spain:

Weight Price CHF
0 - 1 Kg 14.00
1.01 - 2 Kg 24.00
2.01 - 5 Kg 43.00
5.01 - 10 Kg 47.00
10.01 - 20 Kg 57.00
20.01 - 30 Kg 67.00


Customs duties:

Exports of goods to countries outside of Switzerland and Liechtenstein may be subject to import duties, which are the responsibility of the customer. These vary in different customs areas. The customer is responsible for the proper payment of the necessary customs duties and fees. Import duties are not shipping costs.


To ensure that your package arrives at your home in perfect condition, we carefully pack your order by hand and ship the package via Swiss Post. If something should still go wrong, please contact us immediately.

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Handwerkskunst vom Dach der Welt.
Holen Sie sich ein Stück Tibet.

Panier

Votre panier est vide

Frais d'expédition

Actuellement, nous livrons la marchandise en Suisse, au Liechtenstein, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et en Autriche. Les envois vers d'autres pays ne sont possibles que sur demande. Veuillez nous contacter ([email protected]) au préalable si vous souhaitez faire livrer la marchandise en dehors de ces pays.

Emballage d'expédition + frais de port

Suisse et Liechtenstein :

Poids Prix CHF
0 - 2 Kg 9.00
2.01 - 5 Kg 11.00
5.01 - 10 Kg 13.00
10.01 - 30 Kg 25.00


Allemagne, Autriche, Espagne, France, Italie :

Poids Prix CHF
0 - 1 Kg 14.00
1.01 - 2 Kg 24.00
2.01 - 5 Kg 43.00
5.01 - 10 Kg 47.00
10.01 - 20 Kg 57.00
20.01 - 30 Kg 67.00

 

Les droits de douane :
L'importation de marchandises dans des pays autres que la Suisse et le Liechtenstein peut être soumise à des droits d'importation qui sont à la charge du client. Ceux-ci varient selon les territoires douaniers. Le client est responsable de l'acquittement en bonne et due forme des droits de douane et taxes nécessaires. Les taxes d'importation ne sont pas des frais d'expédition.


Afin de nous assurer que votre colis arrive chez vous en parfait état, nous emballons soigneusement votre commande à la main et envoyons le colis par la Poste suisse. Si toutefois quelque chose devait mal se passer, nous vous prions de nous contacter immédiatement.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »